J'aime

Publié le par robin des bulles

Un jour avant sa naissance le bébé dit "je ne sais pas ce que je vais faire dans ce monde".
Une douce voix lui répond "Je t'envoie un ange qui sera à tes côtés".
Mais je ne connais pas sa langue dit le bébé.
L'ange te l'apprendra et te protégera du mal.
Mais comment s'appelle mon ange dit le bébé.
Son nom est sans importance mais toi tu l'appelleras MAMAN

 

 

 

  Le mal retourne à celui qui le fait.Ne jamais faire confiance en quelqu'un
qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous 
aiment, que par beaucoup qui vous le font croire!

 

 

 

 Si vous voyez quelqu'un qui a de la difficulté à se faire des amis ou se fait intimider parce qu'il/elle n'en a pas beaucoup parce que trop timide, pas assez joli(e) ou pas vêtu(e) "à la mode" -- SVP intervenez. Dites bonjour ou souriez-leur dans un corridor. Vous ne savez jamais ce que cette personne peut endurer à l'extérieur de l'école. Votre gentillesse pourrait justement faire une GROSSE différence dans sa vie!

Publié dans mots que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article